Tout d'abord, bien le bonjour à tous !
Maintenant on peut commencer les choses sérieuse
- Votre Prénom (facultatif, à vous de voir)
Charles ... La raison de mon pseudo ^^.
- Votre Age
17 très bientôt 18 ans ! Le 12 décembre plus exactement ^^ (12/12/2012
).
- Comment vous avez connu Nefald ?
Par le biais de Tyshou, qui elle même l'a connu par le biais de Diidoune ! Diidoune qui a surement demandé à son ami Google, pour plus d'informations lui demander
.
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Parce que ce serveur est très joli, semi-RP dirigé vers le médiéval qui est plutôt mon style de construction, et que l'accueil, les joueurs et le staff sont très sympathiques et conviviales ^^ j'ai apprécié cet prise en charge du staff, et la visite du serveur avec explications
.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Hélas non, mais disons que je connais de possibles; même sûrement, "futurs" membres ^^ (comme Tyshou, Diidoune et Pepsie).
- savez-vous ce que signifie semi-RP ? ( décrivez ce que c'est, ne répondez pas uniquement "semi RolePlay
" )
Alors pour moi un serveur semi-RP est le mélange entre un serveur RP qui demande d'avoir un background serveur et une histoire pour chaque membre (facultatif ou non selon les serveurs, j'en possède moi même un mais que je ne trouve pas vraiment très inspiré, et que je ne mettais donc pas), avec un certains nombres de règles qui sont très largement moins contraignantes qu'un serveur full-RP (que j'ai aussi connu, et que j'ai quitté vraiment peut après à cause de règles trop RP et très très contraignantes !)
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
Disons que je pense qu'avec les personnes que j'ai cité avant, on pourrait faire un rassemblement un maisons, et qui je l'espère conviendra tout à fait au style du serveur ^^ sinon niveau construction je me débrouille plutôt bien
.
- avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
Non je ne présente pas vraiment mes créations, j'en ai d'ailleurs (et je m'en veut pour certaines) aucun screenshots, ou aucune trace.
- Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus.
Je suis navré de ne pas pouvoir vous présenter certaines constructions, comme amphithéâtre (qui devait aller sur un serveur mais ne c'est jamais construit), châteaux (plusieurs dont un médiéval avec ancienne ville autour) et autres maisons divers car je n'en ai point (ou plus à causes du dossier screenshots déjà supprimé par erreur
)
Voilà , désolé si je ne présente pas de RP, mais si il m'en ai demandé un je peut vous le passer, sinon il vaut mieux faire sans ^^ (car je ne suis pas très bon dans les récits), j'espère que cette candidature sera assez étoffée pour voir convenir, et j'espère vous revoir très vite sur le serveur (PS: je préfère vous préciser que je ne serais actif que les week-ends et pendant les vacances, étant donné que la vie de prépa m'oblige à consacrer ma semaine au travail
)
A bientôt et bonne soirée !