bonjour,
je m'appel leandrim et je postule ici pour vous rejoindre
si je dit "nous" ou "etions" je parle evidement de nordu et moi , un autre joueur
- mon Prenom : Clément
- mon age : 17 ans
- Comment est je connu Nefald : j'ai connu ce serveur suite a une petite recherche sur google (is my best friends
),et je vous est trouvé sur MCserv.org(125é place )
- Pourquoi ce serveur : heu . . . , j'ai vue 10 personne connecter , de magnifique screen donc j'ai visité 
- Connaissez-vous l'un de nos membres : pas a ma conaissance ( mais Elianja qui nous fait la visite), sauf si nordu est accepter avant moi ( oui je c'est il l'a mis aussi dans ça candid)
- savez-vous ce que signifie semi-RP ? : etant Roliste( papier ) je ne peut ne pas connaitre le terme "Role Play", et semi = la moitier , mais je developpe : un serveur rolePlay et un serveur pur , ou l'on joue un role definit
semiRP : on ne joue pas réelement de role , mais des regles sont en vigeur pour respecter un univers,
c'est biensur la , la definition que je me fait de 'semiRolePlay'
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur : Avec nordu ( il a fait une candid aussi ) , nous souhaiterions construire ce batiment que nous n'avons pas eu le temps de finir car le serveur ou nous etions a coulé , il ne porte pas encore de nom , mais voici une screenShoot :
(nordu et moi avaons ce projet en communs, donc le message est le meme ^^ )
-
avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? : je suis developpeur informatique ( en c++, Java) je travaille actuelement sur un projet de jeux en 2D isometrique, et j'ouvrirais sous peut un site web dedier a ce jeux
-
Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus. : ( avec moi dessus non , car je ne pense pas a me mettre de face ^^ , mais en voici tout de meme
Dworkund ( ville du serveur DynastyCraft ou nous etions maire )
Le palais du Taj Mahal :
voila voila , a vous de jugé ma candidature
en esperant vous revoir dans minecraft
leandrim,
PS : il ce peut que certaines image presenter sur ce message soit commun a la candidature de nordu , cela est normal , la plus part de nos contructions sont communes