Sqotch1 - Votre Prénom (facultatif, à vous de voir): Je m'apelle Lucas - Votre Age: J'ai 14 ans - Comment vous avez connu Nefald ?: C'est MonsterTheo38 qui ma donné L'ip de ce serveur il l'avais trouvé sur un site mais je ne sais pas lequelle. - Pourquoi ce serveur et pas un autre ?i: Parceque quand je suis arrivé tout le monde ma parlé en me disant bienvenue et ce n'est pas tous les jours que l'on va sur un serveur aussi accueillant, j'ai trouvé qu'il y avait une assez bonne ambiance et en plus il ya un mumble pour communiquer - Connaissez-vous l'un de nos membres?: Il n'est pas tout membre mais il est Maraud il s'apelle MonsterTheo38 il est très gentille - savez-vous ce que signifie semi-RP ? ( décrivez ce que c'est, ne répondez pas uniquement "semi RolePlay " ): Je sais deja que ce n'est pas pvp ni freebuild mais a pars ca non - Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?: Je compte faire ma maison, avoir un métier acheter des items. etc... - avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?:oui j'ai une chaine youtube https://www.youtube.com/user/Sqotch1?feature=mhee allez faire un tour ^^" - Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus. Non désoler je n'ai pas de screenshot a vous montrer mais ne vous inquieter pas je ne fais pas des maison en cobble
Sy_Gibbon oula l'orthographe les kids o/ i:l y a une bonne Acceuile Tu avais un flingue sur la tempe en écrivant ? Il faut revoir un peu tout ça en étoffant un peu, on veut pas un roman on est sympa mais y a des limites On en reparle après
Sy_Gibbon Bon tu as édité avec un couteau sous la gorge cette fois y a moins de fautes.. mais y en a des nouvelles o/ On te passe citoyen parce que tu es venu accompagné, du coup on va dire que MonsterTheo38 te parraine... donc pas de bêtise de ta part ou ça retombera sur vous deux. Bienvenue dans la citoyenneté