Mon donjon est achevé, pour espérer avoir une chance de le finir vivant (ou tout du moins en étant mort pas trop de fois
) vous devez impérativement lire ce post. Pour vérifier que vous avez lu ce post, à l'entrée du donjon vous devrez ouvrir une porte à code, le code est dissimulé dans ce texte (celui que vous êtes entrain de lire
).
L'entrée du donjon est dans les égouts de Nefald, vous le trouverez en cherchant un peu
. Si la porte est fermée revenez plus tard : c'est que quelqu'un est passé donc qu'il n'y a plus rien dans les coffres.

Les règles :
-Si vous disposez de la des commandes pour traverser les murs (Artisant,...), il est formellement interdit que vous vous en serviez.
-Quand vous arrivez pour faire de donjon vous devrez avoir un inventaire vide (première lettre du mot de passe : z)
-Vous n'êtes pas autorisés à casser ou poser des blocs, sauf les blocs de planches normal ou les blocs de pierre (je vous conseille de la faire avec une épée...) :

Mais vous n'avez pas le droit de casser les planches d'autre bois, comme les planches de pin :

-Vous devez suivre ce que je vous dit de faire sur les panneaux, sinon vous êtres sur de mourir. (deuxième lettre m)
-Le système de cheak point marche avec des Warp, des endroits ou vous pouvez vous téléporter avec une simple commande : /warp . Quand vous passerez devant une warp, son nom vous sera donné et si vous mourrez vous n'aurez qu'à vous téléporter dessus avec la commande indiquée. Je compte sur vous pour ne pas divulguer le nom de ces warp une fois le donjon fini.
Conseils :
-Surtout, quand vous êtes bloqués, faites un tour sur vous même et ne cassez pas de bloccs en vous disant que c'est un bug.
-Quand vous voyez une plaque de pression par terre activez-là si vous ne les activez pas cela pourrait entraîner des bugs. (troisième lettre w)
-Dans une salle vous devrez passer derrière un mur de gravier, pour ce faire vous allez de voir activer 4 bouton qui sont dans 4 salles différentes.(quatrième lettre c)
-A la fin il y a une arène de 9 vagues, à la fin de la neuvième vague il faut répauyer sur le bouton, comme pour faire une dixième vague et ensuite vous devez patienter quelques secondes...
-A la sortie du donjon il y a le chemin vers les coulisses du donjon qui est indiqué. (cinquième lettre a)
-Quand vous aurez fini le donjon, allez dormir dans un autre lit pour que, lors de vos prochaines morts vous ne respawniez pas dans le donjon.
Pour faciliter la gestion du donjon, vous devrez faire un message à la suite de ce post où vous direz "je fais le donjon" juste avant de le commencer puis quand vous l'aurez fini il faudra que vous l'éditiez et que vous mettiez "j'ai terminé".
Le donjon ouvrira ses portes à 21 heure le 08/12