Salut à tous ! Voila ma candidature :
- Votre Prénom : Baptiste ( et non alexis
)
- Votre Age : 15 ans
- Comment vous avez connu Nefald ? : Je l'ai connu sur Minecraft france (http://forum.minecraft-france.fr/index. ... d-fr.7200/)
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : Ce serveur , car l'accueille qu'on m'as fais a mon arrivé et la gentillesse des membre m'ont donné envi de rester . De plus je trouve que ce serveur est magnifique
(et pourtant je n'en ai vu qu'une petite partie ^^ )
- Connaissez-vous l'un de nos membres? : Et bien , non pas vraiment , je ne connais que Elianja , mais je l'ai rencontré a mon arrivé ^^
- savez-vous ce que signifie semi-RP ? : Role play signifie jouer un role , et sur les serveurs semi role-play on joue un role , on dois être dans la peau de son personnage . Désolé , je ne trouve pas les mots pour cette explication ^^"
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? : Rencontré des personnes sympa , rentré dans la communauté et m'amuser surtout . 
- avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? : Absolument pas ^^
- Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus. : Hum je suis plus redstone que grands bâtiments , bien qu'il m'arrive d'en faire .
- Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? : Depuis un peut plus d'un an maintenant 
-Autres choses a dire : Ce compte m'as été prête a la suite d'un hack , mon ancien pseudo est Tsuriman ^^ (ca signifie homme arbre en japonais ^^ )
Voila voila , j'espère que vous avez apprécié