Paragraphe HRP
Pseudo Discord : David GH Prince#0127
Pseudo Minecraft : David_Girardin
Ancien joueur des serveurs Full-RP, ma première expérience a été faite en 2010 si mes souvenirs sont bons, sur le serveur de MC-FR, à l'époque du monde de Galith, puis sur la deuxième version du serveur du nom d'Aldméris, puis finalement sur la troisième version, Altria. Qui depuis malheureusement n’existe plus, mais pour l’époque il s’agissait d’un réel chef-d’œuvre ! Il m’est arrivé aussi de jouer par la suite sur les serveur Full-RP d’Esperia.
Désormais, j'ai 21 ans, formation d'employé de commerce dans une grande multinationale suisse, car oui j'habite en Suisse, proche de Lausanne, et comme par hasard je travaille dans une entreprise qui fait du chocolat ! Coïncidence ? Bonne question..
Aujourd'hui même, je suis retombé par hasard sur les anciens Thriller de ces vieux serveurs sur Youtube, et là une soudaine envie nostalgique en moi s'est dit "Aller on y retourne, voyons ce que cela va donner !"
Présentation du personnage
Surnom : Prince
Taille : 1m95
Métier : Combattant
Un homme plutôt grand et musclé à force travail et d'effort physique dû à son métier. Il s'agit là d'un jeune homme à la carrure imposante et à la démarche assurée. Ses yeux noirs ainsi que ces cheveux noirs et longs lui donnent un air de sérieux permanent.
Méfiant de nature, rigoler et sourire sont souvent ces moyens à lui de répondre lorsqu'il se méfie d'une personne, c'est un moyen de défense pour lui dans tout type de situation, il aime aussi usé de l'ironie afin de voir la réaction d'autrui. D'apparence, Prince est calme et sage, mais parmi ses défauts on peut remarquer qu'il est opportuniste et magouilleur. Il est néanmoins quelqu'un de fidèle, sauf s'il a plus à gagner ailleurs !