Bonjour a tous et toutes, aujourd'hui une candidature tout a fait inimaginable il va y avoir des surprises sur ma nature, nan je plaisantes sa va être une candidature qui va rester dans le basique. Commençons,
- Votre Prénom (facultatif, à vous de voir) : Mon prénom, est bien, Arthur
- Votre Age : 15ans
- Comment vous avez connu Nefald ? : En cherchant un serveur semi-rp sur minecraft serveur
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : Je sais pas du tout voyez vous. Au début mon ami Rocmop m'a filé une adresse IP alors j'y suis allé
- Connaissez-vous l'un de nos membres? : Oui tout a fait il se nomme Rocmop (si vous ne l'aviez pas deviné dans ma phrase précédente je le redis)
- savez-vous ce que signifie semi-RP ? : Qui dis serveur semi-rp dis pas d'obligation niveau choix de "l'histoire du personnage" que l'on veut être. Par exemple si j'ai envie que mon personnage sois un conducteur de camion en alaska bah j'ai le droit mais c'est pas obligatoire
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? : Je me vois bien faire le projets de Rocmop en duo s'il m'accepte
sinon je construirais une maison pour commencer et euh d'autre truc sympas 
- avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? : Non pas de chaine ou autre site a mon compte
- Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus : J'ai pas de screenshots de mes constructions passé désolé
Maintenant niveau ancienneté de minecraft j'ai pas mal geek... euh joué sur minefield (oui je sais tu grand classique ^^) avec mon ami Rocmop mais on c'est vite lassé dù au manque d'écoute de la communauté de se serveur bondé... De plus avec mes amis (Rocmop y compris) on a crée un serveur minecraft de 10 slots (si je me souviens bien) qui était franchement pas mal niveau construction et communauté mais c'est vite devenu, excusez-moi du mot, le bordel avec des petit chenapan pour rester poli qui cramer les construction, les griefs et j'en passe. Enfin tout ça pour dire que votre serveur m'as l'air agréable et j'ai vraiment envie d'essayer, parce que ce n'est pas encore déterminé, de faire parti de ce serveur.
Merci en tout cas pour votre lecture en espérant que ma candidature sera accepté.