Bonjour Bonsoir,Mesdames et Messieurs
- Votre Prénom : Germaine Non serieusement c'est Robin
- Votre Age : J'ai 14 ans
- Comment vous avez connu Nefald : En cherchant un serveur semi rp sur minecraft serveur.
- Pourquoi ce serveur et pas un autre : parceque. Et parceque j'aime bien le nom.
- Connaissez-vous l'un de nos membres : Oui j'ai mumblé avec Elianja (oui je conjugue le verbe mumbler)
- savez-vous ce que signifie semi-RP : On vas dire que c'est la base d'une cohérence nécessaire au serveur,avec un coté souple
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur : Pourquoi pas un petit hameau sympatique (j'aime pas les villes moche).
- avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations : Non je n'ais pas de chaine youtube.
- Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus : Mes screenshots ne sont pas assez gros pour que je sois dessus, desolé.
Je suis légèrement feignant sur les bord donc je n'ais pas fait de rp ,mais je suis gentil donc ca compense
Voila avec mes sincères salutations respectueuses agrémenter de tout mon respect ect.. enfin bref j'aime déja ce serveur.