totor29 Bon jme présente alors j'ai 13 ans et je m'appel Victor, je suis pas vraiment souvent sur mon ordinateur mais quand j'y suis j'aime bien m'amuser, parler avec des potes et jouer à minecraft mais j'ai aucuns serveur. Et puis jsuis tombé sur le votre et j'ai eu un coup de coeur avec une équipe super simpa et un serveur magnifique J'ai connu le serveur depuis une liste de serveur (j'ai cherché dans le mileu car j'aime pas les serveurs trop connus avec un chat overfloodé ... ) Alors je me suis déjà conencté sur le serveur donc je connais les membres qui étaient co mais aucuns IRL Sinon je fais pleins de sports aussi donc comme je le dis je serai pas co tout le temps. j'espère être accepté
Sy_Gibbon Okay o/ Bon je te passerai citoyen des que je peux, j'ai pas accès au jeu. à moins qu'Uti tombe sur ta candidature avant. Bienvenue.
Hadrycraft Bienvenue sur Nefald -- 01 Déc 2012, 22:31 -- totor29 Wrote:Ouai merci !!! (ça veut dire que jsuis citoyen là ? ) Oui tu es citoyen (désolé pour le double-post).