Bonjour, Je voudrais faire ma candidature pour vôtre serveur. Je m'appelle Luca j'ai 14 ans et j'habite en suisse.Ceci ressemble très semblant à la candidature de Rpz_1272 car on se connaît bien et ont a le meme prénom et le même âge. Un de mes ami qui joue sur Nefald m'as proposer de venir sur vôtre serveur (Kanzizi). Le serveur m'as fait envie de venir, ces magnifique constructions et comme il est représenté avec tous ses gentils joueurs . J'ai choisit se serveur car il y a de la politesse et pas des petits qui se disputent et qui disent des gros mots c'est pour sa que je veux bien rentrer dans vôtre serveur. Les Membres que je connais sont Rpz_1272 et Kanzizi_du1272. Ps: mon pseudos minecraft est Demoniak_98 Je me regouis de jouer sur vôtre serveur si vous m'accepter. Cordialement, Luca
Un autre de mes copain Mais un ami qui est capable de bien Troller
J'ai renommé ton compte, il faut impérativement prendre son pseudo minecraft, sinon pas d'authentification sur le serveur. Bon, c'est bourré de fautes, pas très compréhensible et tu ne réponds pas vraiment au questionnaire. Pour ça j'aurai tendance à refuser ta candidature, mais tu as déjà ton petit groupe de potes sur le serv. Mm dans l'immédiat j'aimerai bien que Sy jettes lui aussi un il ta candidature avant de l'accepter. ciao o/
"c'est bourré de fautes, pas très compréhensible et tu ne réponds pas vraiment au questionnaire.'' +1 Uti.
On te prend vu que Kanzboub est là et qu'un de vos potos est venu récemment aussi. Après tu va absolument revoir ta candidature.. c'est pas qu'un probleme d'orthographe (le "minecraft" changé en "minerait" je vois pas comment c'est possible) Je serai prêt à demander à Kanzizi de se porter garant pour toi et Rpz_1272.. sachant qu'on a jamais eût de probleme avec Kanzizi je lui fais confiance mais toi de ce que tu nous montre c'est pas la joie . Bienvenue à part ça, vas bien lire les règles et file droit sinon c'est la taule
Dsl pour le minerait c'est le correcteur et mon pseudos minecraft c'est : Demoniak_98
Huhu l'excuse du correcteur. Je pense qu'il préfère Minerai(s) pas Minerait. Et pseudo sans s...
J'en prend compte merci.
Te voilà citoyen ,sous le parrainage de kanzizi. Tu fais des bêtises, il saute aussi.
Elianja Wrote:Huhu l'excuse du correcteur. Je pense qu'il préfère Minerai(s) pas Minerait. Je voulais être de mauvaise foi aussi mais en fait minerait ça existe c'est la conjugaison au conditionnel o/
ahah.
Bonjour pourrez vous me mettre en citoyen. Merci à l'avance. Cordialement Luca
o/
Edit de Uti : les commentaires comme ça, tu peux te les garder.
EUh perso Demono tu n'as pas à être pour ou contre des candidatures.. tu ne fais pas partie du staff que je sache... pas besoin de t'adresser à un nouveau venu sur ce ton là ... C'est pas parceque votre pseudo se ressemble qu'il faut t'agiter hein.. Et des fautes tu en fait aussi donc bon... calme toi un peu.