- Votre Prénom Je préfère ne pas le communiquer
- Votre Age J'ai 16 ans
- Comment vous avez connu Nefald ? J'ai connu votre serveur grâce à Ilsensine
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Ce serveur m'a tout de suite attiré, j'ai commencé par visiter le serveur en lui-même
et là ça a été le coup de coeur
et lorsque j'ai regardé le site mon impression s'est confirmée avec un site agréable et organisé.
- Connaissez-vous l'un de nos membres? Je connais Ilsensine qui est récemment arrivé
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? En premier j'aimerais m'installer tranquillement et profiter de votre serveur, après je verrais
- avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Pas spécialement
- Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus. Je n'ai pas de screenshots sous la main, désolé
Je suis arrivé dans le monde de Minecraft lors de la bêta 1.2 accompagné par les vidéos de Thefantasio974 j'ai eu un compte prenium il y a quelques mois et j'ai pu vivre une expérience enrichissante grâce à mon passage dans plusieurs serveurs très chaleureux.
Sinon au niveau IRL je suis passioné par les jeux-vidéos, les sciences, Les bons films dont les films de science fiction comme
Alien ou les films fantastiques comme Le seigneur des anneaux.
Voilà pour ma présentation j'espère que vous accepterez un modeste joueur en quête d'une communauté agréable.
Cordialement deviljho1