THE_Madmax Bonjour ! Moi, c'est Maxime, j'ai 13 ans et j'ai découvert Nefald par un ami (Iwerebaby). Je ne compte pas vous embêter car je ne joue pas très souvent et que ça ne m'amuse pas d'embêter tout le monde. J'espère que vous m'accepteriez dans votre serveur Merci de votre attention Maxime/THE_Madmax
Hiob Mm, nous avons une petite série de questions auxquelles il faut répondre afin que ta candidature soit valide. pas grand chose en soit. Je t'y invite; viewtopic.php?f=39&t=74 Oui mais quoi écrire? Ce que vous voulez! Mais vous devez au moins nous renseigner sur : - Votre Prénom (facultatif, à vous de voir) - Votre Age - Comment vous avez connu Nefald ? - Pourquoi ce serveur et pas un autre ? - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? - avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? - Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus. Vous êtes libre de nous parler (ou non) de vous et de votre expérience (IRL ou IG), c'est toujours plus agréable, mais ça nous permettra surtout de faire connaissance avec vous! àa ne peut que jouer en votre faveur! Un texte RP est aussi de bonne augure! THE_Madmax Pardon j'avais oublié! J'ai pris ce serveur car il a l'air super bien , parce qu'on peut faire plein de chose. Mes projets sur ce serveur sont d'avoir un métier et une maison, et après d'aider le serveur (pour les autres questions, je crois que j'ai répondu au message précédent) Voila, merci ! Hiob bon bon, ça marche pour moi. bienvenue. o/ Sy_Gibbon Bienvenue themadmax? Tu es assez jeune pour connaître l'origine de ton pseudo? o/ à bientôt en jeu
THE_Madmax Pardon j'avais oublié! J'ai pris ce serveur car il a l'air super bien , parce qu'on peut faire plein de chose. Mes projets sur ce serveur sont d'avoir un métier et une maison, et après d'aider le serveur (pour les autres questions, je crois que j'ai répondu au message précédent) Voila, merci !
Sy_Gibbon Bienvenue themadmax? Tu es assez jeune pour connaître l'origine de ton pseudo? o/ à bientôt en jeu