fleyflof Salut je me présente je m'appelle Florian Cadenel et j'ai 16 ans. Mon pseudo est "fleyflof". J'ai connu Nefald grâce a un ami irl "patate spartiate", qui m'a décrit le serveur et m'a dit que des ancien de serveurgames.fr était la. je suis donc venu sur votre site et après une visite j'ai décidé de m'inscrire car le mode de jeu me correspond tout a fait et je trouve serveur excellent pour jouer en multijoueur. Je joue a Minecraft depuis la 1.7.5 je possède une chaîne Youtube mais simplement pour regarder les vidéo ou je suis abonné et a de rare occasion poster une petite vidéo sans intérêt pour autre que mes amis. Je suis assez bon dans tous ce qui est redstone et aussi pvp !:p Voila, j'espère être accepté sur ce serveur qui a l'air super.
Sy_Gibbon Je te passe citoyen vu que tu as un pied dedans déjà o/ Patate_Spartiate répondra de toi je pense. Bienvenue Pense bien à aller lire les règles si ce n'est déjà fait et d'aller voir notre wiki! (histoire d'éviter les questions superflus)
Hadrycraft Salut à toi, on s'est déjà connu sur un serveur, et je suis content de te revoir, bienvenue sur Nefald !
Patate_Spartiate bienvenu a toi même si tu ne viens jamais, j'espère que ce serveur te plaira et dit moi quand tu compte venir, ce sera sympa de se faire de petits events, chasse aux mobs ... En espérant te voir un jour en jeu .. peu être on ne sait jamais