Bonsoir,
Je me nomme Frédéric, j'ai 30 ans et après ma visite sur ce serveur, j'ai envi de tenter un bout de chemin (carré) avec vous. Je suis désolé d'avance, je ne suis pas vraiment doué dans les présentation RP donc je vous fait quelque chose de simple ^^.
J'ai connu Nefald grâce à une liste des serveurs et si mon choix c'est porté sur ce serveur c'est avant tout, d'après la liste que j'ai consulter, que Nefald ne comporte pas une population égale à celle de New York puis le faite qu'il y ai une inscription pour faire un peu le tri me rassure un peu face à la kikoolerie.
Attention ça ne veut pas dire que je m'oppose au peuplement du serveur hein !!!! ^^
J'ai déjà joué sur un serveur un multi (playcraft.fr qui semble avoir disparu) mais il y a assez longtemps, donc je ne suis plus très a jour sur les commandes de l'IRC de Minecraft. J'avais arreté de jouer sur ce serveur pour des raisons IRL. Je n'ai pas de type de jeu en particulier, j'aime aussi bien la construction que l'exploration ect sauf peut être pour le PVP qui n'est pas ma tasse de thé.
Voilà pour résumer, mais si vous avez d'autre questions, j'y répondrai avec plaisir.
A bientôt j'espère.