Patate_Spartiate Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Valentin Abran et j'approche de mes 18 ans. Mon nom in game/pseudo est "Patate_Spartiate". J'ai connu Nefald grâce a mon meilleur ami irl "Hadrycraft", il m'a présenter très rapidement le serveur et j'ai beaucoup aimé, je suis donc venu sur votre site internet (très bien fait d'ailleurs) et après une visite du site je suis arrivé a ce point ... m'inscrire, car je trouve votre serveur vraiment joli, la communauté a l'air tous simplement géniale et le mode de jeu me corresponde tout a fait et je trouve donc votre serveur excellent pour jouer en multijoueur, voila . Je voudrais bien crée divers bâtiments sur votre serveur avec hadrycraft car c'est vraie qu'on adore jouer ensemble et le serveur nous semble a tous les deux parfait. Je joue a Minecraft depuis assez longtemps a savoir depuis la 1.7.3 (avant la jauge de nourriture et les endermans et tout et tout ) et c'est Hadrycraft qui m'a fait decouvrir ce super jeu sans limite à l'imagination et aux mode de jeu très divers et variés. Je ne possède pas de chaine Youtube car je ne suis excellent pour tous ce qui est clip art ou mise en page et j'ai déjà pensé en faire une mais je ne voulais pas crée un chaine toute simple comme beaucoup d'autre, après qui sais ? Peu être que la folle envie me prendra et je me lancerais dans une chaine youtube . Voila, vous savez tout de moi, si vous voulez d'autres informations demandez-moi je vous les donnerais, Merci . PS: Désolé je n'ai pas de screenshot pour l'instant car j'ai du supprimer mon ".Minecraft" et donc cela a vidé le contenu de mon dossier screens.
Hiob Bon, on me dit dans l'oreillette que tu as mal agit par le passé, sur d'autres serveurs et que tu n'es pas forcement le membre idéal (grief etc). On a une politique un peu particulière sur nefald et ta candidature est tout à fait correcte, c'est entre autre pour cela que l'on t'accepte. Mais bien entendu cela est soumis à condition, nous tenons à ce que tu lise les règles en entier et que tu les respectes scrupuleusement. voilà , wilkommen o/
Sy_Gibbon Comme le monsieur a dit o/ Je t'ai vu détaler devant le panneau de règle alors qu'il n'est pas invisible.. du coup je ne sais pas si tu les a lus sur le wiki ou autre mais bon.. pense à aller les voir parce qu'à la premiere connerie le "je savais pas" ça ne sera pas une excuse Bienvenue