Bonjour à tous, je suis venu sur ce serveur, juste pour une visite, et je suis vite tombé sur ce site pour faire cette candidature, et pourquoi ? Bien, tout simplement, que ce serveur me plait !
Et comme il est role-play, c'est plus jolie à mon gout...
Bon je pense que je suis en train de faire une candidature là ,
Tout d'abord, je me présente Hadrian, j'ai 17 ans et demi, je suis en première STAV, j'habite près de Aix-en-Provence, et je pratique de la randonné, du vélo, du tennis, du badminton et du foot etc... Et je suis aussi un grand geek, dont environ 10 heures par semaine d'odinateur en période scolaire (parfois moins qui dépende qui j'ai des controles ou pas, bref en fonction de mes devoirs...) Et plus de 30 heures par semaine pendant les vacances scolaires 
J'ai connu Nefald en regardant les commentaires sur Facebook, d'un serveur en mousse 
Je joue également sur un serveur, mais après le serveur dont je joue commence à m'ennuyer car ça fait plus d'un an que je ne joue que sur celui ci.
Je ne connais personne ! :') Mais j'espère en croiser une personne que je connais car je joue à Minecraft depuis hiver 2009 je pense donc je suis très ancien et j'ai acheté un an après en attendant que j'ai eu un compte bancaire
Je suis très nul (personnellement) en Architecture, J'aime bien récolter, aider, miner, faire des évents, contruire des maisons pour le plaisir etc...
Et j'adore faire du commerce.
J'espère "rejoindre" un projet d'un personne sur votre serveur mais je vais essayer de faire un projet sur le serveur, comme une ville, j'avais fait une ville officielle sur un serveur.
J'ai une chaine youtube, Mais ! Je suis archi-nul à faire des vidéos , donc mes vidéos sont en mousse 
Je ne fais pas bien mes vidéos car j'ai geeké tard, donc apprendre à faire des vidéos à 17 ans c'est pas facile que de apprendre à faire des vidéos à 12 ans 
Voici le lien de ma Chaine YouTube ! http://www.youtube.com/user/Hadrycraft
Voila mes screens ! 

Je suis un très grand fan des Hunger Games, voici un sreen en HG 

Mon skin 

Ma maison ;D

Aussi 
J'espère être accepté et merci d'avoir lu ;D !