Bonjour ou bonsoir a tous et bonne lecture.
J'habite un petit village en Provence,j'ai 15ans et je suis née le 15 aût 1997 et je m'appelle Eddy.Je suis actuellement en seconde section européenne.Je suis ce qu'on peut appeler un bonne élève,je suis discipliné,travailleur,ouvert d'esprit bien qu'un peu égoà¯ste.J'ai plusieurs passion qui m'anime au quotidien une d'entre elles est la musique classique.Je ne suis pas non plus un virtuose mais c'est ma passion.Je joue de deux instruments,le piano depuis 4 ans et le violon depuis 7 ans.Toutefois mon travail acharné à l'école et mon exécution de diverses morceaux de musique,gonflent mon emploi du temps.Néanmoins je suis libre tous les vendredi après-midi,et une grosse partie du week-end.Assez parlé de moi passons plutôt au jeu.
Minecraft,est un jeu fantastique,les raisons qui m'y attirent sont diverses bien quelles regroupent les mêmes idées:La liberté,la créativité,l'aventure,le savoir,la découverte,la débrouille.Ces raison sont encore plus nombreuses en multijoueur:la convivialité,l'entraide,le travail commun pour achevé le fruit de l'imagination de certain,la rivalité.
Je ne vais commencé à faire l'éternel discourt du lèche-bottes.Non je préfère énumérer les choses qui durant va visite mon pousser à choisir ce serveur et pas un autre.Tout d'abord j'ai connu ce serveur grâce un site,je doit dire que votre serveur à une forte influence sur le web.Ensuite j'ai été touché par la convivialité des joueurs et leurs maturité.Malgré ses airs d'immensité il resté très organisé,je ne peut que vous complimenté pour votre travail,il est splendide.C'est ce qui me pousse à rejoindre votre serveur et continuer le travail de la naissance d'une légende.
Mon but final est de créée un ville flottante que je nommerait PeaceIsland j'ai déjà les plan en tête mais je sais qu'il faudra avant que je gravisse les différents grades.Je m'imagine déjà jouant avec d'autre me faire un nom puis une renommée,passer des bon moments m'amuser quoi!Mon pseudo est Yannisxd donc.Je souhaite ajouter que j'ai l'habitude de jouer en ligne a Minecraft.
Quelques Screenshots de mes constructions: