romain44840 Salut tout le monde; Je m'appelle romain et j'ai 17 ans, dans la vie je fait du tenis, box et basket...Hé oui je suis très actif! Je joue a minecraft depuis le début....Hé oui j'ai acheter le jeu a 5 ⬠J'adore le pvp et les belle construction et votre serveurs n'en manque pas ! En revanche j'ai un doute sur le pvp mais bon... Je vien sur le serveur pour recréer ma faction Faya, avec une assez grosse team d'environ 10 joueurs! Mets disponibilités: tout les soir et tout le week. Pseudo minecraft: romain44840 Skype: rorolero j'espaire me faire accepter sur le serveur, Bon jeu a tous! Ps: Je trouve votre site/forum super bien
Sy_Gibbon Le pvp ici se fait dans une entente entre les joueurs. Je t'invite à lire les règles si tu veux en savoir plus : Au cas où tu aurait loupé ça à ta première connexion. Aussi pour la présentation on apprécie ce genre de choses : Quoi écrire? Ce que vous voulez! Mais vous devez au moins nous renseigner sur : - Votre Prénom (facultatif, à vous de voir) - Votre Age - Comment vous avez connu Nefald ? - Pourquoi ce serveur et pas un autre ? - Connaissez-vous l'un de nos membres? - Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? - avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? - Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus.