Présentation de V4mp3thus
Mon prénom: Clément.
Mon âge: 15 en 2012.
Dans la vrai vie: Bientôt en seconde technologique avec SES et Sciences de Laboratoire. Bac STL et BTS dans la ligne de mire.
Mes amis: Je traine avec des mecs et des filles assez sympa que je connais de ma famille (Mes cousines etc...) et que je connais pour la plupart, depuis de nombreuses années.
Mon enfance: Parents divorcés depuis l'âge de 4 ans, Le bonheur etouré d'amis.
Mon adolescence: Trahi par de nombreuses personnes, Rejeté par deux personnes chères à mes yeux, Je peine à retirer l'épée de damoclès qui flotte au dessus de moi.
Mes passions: L'ordi, Les J-V, Les mangas, La bouffe, Les films gores et l'alcool.
Mes phobies: La couleur jaune pâle, Les formes bizarres.
Ce que je hais: Les kikoo (mdr sé tro bien!!!!!), La bouffe venant de la mer, Le fromage, KFC, Les gens, La chaleur, L'eau de mer, L'argent, Les racailles, Les cigarettes, La drogue, Les mecs de mon âge, Les consoles Sony, One Piece, Justin Bieber, One Direction, Mickey, Disney et tout ce qui s'en rapproche, L'été, Les mecs qui me parlent et me demandent des truc alors que je m'en fou, La France et ses habitants.
Mes jeux préférés: Minecraft, Secret of Mana, Seiken Densetsu, Xenoblade Chronicles, Tales of Symphonia, Tales of Phantasia, Pokémon, Animal Crossing, The Legend of Zelda, TMNT 4: In Time, Power Ranger The Movie, Megaman Zero, Grand Theft Auto SA, Bioshock, Resident Evil, Dead Space 2, Guitar Hero, Final Fantasy, Golden Sun et Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers âge.
Mes groupes péférés: Megadeth, Anthrax, Metallica, Slayer, Dragonforce, Sombres forêts, Linkin Park, Bullet for my valentine, Daath, Epica, Nightwish, Slipknot, Austere, DEATHGAZE, Mà¶torhead, Children of Bodom.
Qualités: Calme, Logique, Intelligence, Compréhension, Amitié.
Défauts: Jmenfoutisme, Mauvais, Se sous-estime, Misanthropie.
Sur Minecraft:
Mon pseudo est V4mp3thus
Je joue depuis la version Beta 1.4 et j'adore ça. (Fin février 2011)
J'ai été dégouté des serveurs multijoueurs suite à des griefs et des fermetures de serveur.
C'est donc pour cela que je déteste tout recommencer de zéro.
Autres:
Je possède msn. (blunk@live.fr)
Je possède également un skype pour discuter en privé. Ce qui est fort sympatoche. (astro-v4mp1re)
Je suis disponible sur Mumble à chaque fois que je vais sur le serv.
Bon jeu à tous.