Bonjour ou Bonsoir !
Je me présente , mon prénom c'est Benjamin ( de préférence Benji , simple question de préférence ) , j'ai eu 18 ans il y'a de cela 2 semaines , 2 jours et quelques heures.
Je souhaite intégrer votre communauté ( et donc devenir citoyen ) , j'ai connu ce serveur grâce a deux amis , si j'ai choisi ce serveur pour mes débuts ( car oui , je suis un petit débutant , mais on commence bien un jour ) c'est surtout pour rejoindre mes amis qui apprécient se serveur.
Pour le moment je n'ai donc aucune création puisque je débute , mais j'ai une chaine Youtube ( benjaminille ) que j'ai repris il y'a quelques temps pour des vidéos qui n'ont absolument aucun rapport avec Minecraft ( billard ).
Je rajoute quelques lignes pour dire que j'aime tout ce qui touche l'humour ( comme vous pourrez le voir ensuite ... ) , j'aime les twix , j'aime le génie dans Aladin mais aussi Kaamelott ( surtout les couples Perceval et Karadoc mais aussi Leodagan et Arthur ) , je suis fan de dessin mais je sais aussi restez sérieux.
Je vous remercie d'avoir lu cette petite candidature / présentation , beiink_mars