Mon pseudo est rousseaux1 et mon prénom IRL est Tom. Je suis Belge. J'ai comme option le Latin et le Grec et je suis en quatrième rénové.
J'ai découvert Nefald grâce mon cousin Nos. J'ai déjà joué sur deux autres serveurs ( sans compter les serveurs privés sur lesquels je joue parfois avec des amis ) et j'ai arrêté de jouer aux deux. Le premier était un serveur pour version craquée de Minecraft et il a été envahi par des kikous qui ont absolument tout grief et dans le deuxième, l'option survival et semi-RP a été supprimée.
J'ai comme projet de bâtir une petite maison où je pourrai m'adonner à mes deux grandes passions dans Minecraft : les cultures et la redstone ( je m'y connait pas trop mal ). Je lie d'ailleurs souvent les deux.
J'ai déjà eu la chance de visiter le serveur en avant-première. Et je connais aussi un peu Uti_ (un petit peu)
J'ai un compte Youtube mais pas de vidéo dessus, je m'en sers juste pour mes abonnements.
Etant donné que Nefald est un seveur semi-RP, j'ai décidé d'écrire un Rôle-Play.
Rousseaux1 est né dans les plaines de Linila, à l'Ouest du Grand Océan. A sa naissance, sa mère mourut comme cela arrivait régulièrement. Il fut élevé par son père jusqu'à l'âge de douze ans environ. Comme c'était la coutume là -bas, il dut passer alors son baptême du feu qui consistait en une série d'épreuves physiques. Il fut blessé lors de la dernière épreuve et son père fut obligé de le renier. Rousseaux1 se mit alors en quête d'une communauté qui l'accepterait. Il en rencontra de nombreuses mais très peu d'entre elles attirèrent son attention. Un jour il en trouva une où il fut accepté assez aisément pour ses talents en matière de redstone. En effet, au cours de son périple, il avait acquis une grande sagesse et des connaissances assez élevées. Mais un jour, cette communauté fut envahie par une tribu guerrière se nommant elle-même « les kikou-lol ». Une longue guerre s'en suivit et, même si les kikou-lol étaient assez faibles, ils étaient en trop grand nombre et les membres de la communauté furent obligés de s'enfuir. Rousseaux1 repartit donc sur les chemins pendant de longues années. Aujourd'hui, il est vieux et a le visage fortement ridé mais il possède une infinie sagesse et s'y connait dans l'art du combat à l'épée d'ailleurs, il en porte toujours une dans son dos. Et il compte se mettre au service de la nouvelle communauté qu'il vient de trouver et dans laquelle il essaye de se faire accepter. Cette communauté s'appelle Nefald.
Merci d'avoir lu ma candidature,
rousseaux1