Bonjour, Bonsoir,
voici la reprise du fameux projet (Aurora) qui se prépare depuis un certain temps.
Le changement majeur du projet est le nom effectivement maintenant le projet s'appelle Kildare (nom pouvant être changé)
Participants :
@Zoacht @Rocmop et @Grooble_ , sont les personnes faisant parties du projet pour l'instant. A l'avenir, nous recruterons d'autres personnes afin de nous aider et faire avancer celui-ci.
Histoire
Histoire :
Peu de temps après la mort d'Hyvän, dernier roi de Vargen, un petit nombre de personnes eut envie de changements, en ayant assez de cet hiver sans fin. Ils prirent donc la décision de partir. Ils décidèrent de trouver une terre luxuriante et accueillante. L’un d'entre eux, ayant étudié les mers et océans, avait en sa possession un bateau dont-il ne se servait habituellement que pour pêcher. Il proposa aux autres de le prendre en quête d’une île où le groupe pourrait prospérer. Des vivres furent chargées à bord, ils embarquèrent et prirent la mer à la recherche d'un bonheur renouvelé.
Une fois en mer, le capitaine du bateau fit virer le cap dans une direction plus au nord de Nefald. Celui-ci avait remarqué sur une carte la présence, d’une île enfermé dans une mer entourée de terres. L’île ne semblait pas non plus très loin des landes a l’entour. Ce qui était “un avantage” disait-il.
Le bateau se trouva face à une terre qu’il ne pouvait contourner. Le groupe n’avait d’autres choix, à présent, que de marcher. Le capitaine triste à l’idée d’abandonner son bateau préféra rester à le regarder plutôt que d’aider les autres à descendre les vivres.

Pendant des heures, ils marchèrent à travers la lande. Finalement, ils arrivèrent face à une nouvelle mer. Rassemblant tout leur courage, et de nombreux rondins de bois, ils construisirent un frêle esquif de fortune et reprirent la mer. Après plusieurs kilomètres à n'avoir que pour paysage l'eau comme seul horizon, le groupe fut prit par une forte odeur de verdure et de blé. L'île était là, devant eux.

(voir sur la dynmap)
Pourtant, peu de temps s’était écoulé depuis le grand chambardement. Cette île semblait être irréelle. Tellement que ceux-ci en pensaient que cela devait être l’œuvre de Laekur, qui aurait fait s’écouler le temps plus rapidement et qui aurait rempli le volcan de celle-ci avec de l’eau. L’île ressemblait à un paradis. Elle avait l'air paradisiaque et elle l'était vraiment. Une immense jungle embrassait le ciel et caressait la terre par ses lianes verdoyantes. Un volcan rempli à ras bords d'eau surplombait tel un dieu l'île dans son entièreté. La petite communauté trouvant le lieu des plus utopiques, prit la décision de rester sur cette île et de s'y installer.
L'île, leur inspira le nom « Kildare ». Un membre du groupe, le plus âgé, annonça qu'ici, ils pourraient recommencer une vie prospère. Ils pourraient alors profiter de cet été infini que leur offre ce paradis.
Quartiers
Les quartiers
(/!\ Les quartiers vont être remaniés)
Le petit groupe, décida de s’appeler: Les Kildares. Vivants des terres fertiles (nous planteront surtout du blé, cacao, et de la cannes à sucre), et des élevages (plus principalement de l'élevage de moutons) ainsi que de la pêche qui était particulièrement bonne, les Kildares trouvèrent l'harmonie intérieure qu'ils cherchaient tant. Le temps passant, ceux-ci se mirent à commercer avec les villes les plus proches. Participant à cette essor économique florissant, l'île subit un traçage et fut divisée en diverses quartiers comprenant;
le volcan (volcan éteint situé au centre de l’île et irrigant celle-ci),
le temple (où les décisions sont prises),
le centre (cœur même de la tribu, centre ville en quelque sorte),
le port (où l’on peut rejoindre les autres villes par la mer ainsi qu’un endroit de pêche),
les commerces (là où le se tient le marché),
les agricoles (nombreux champs présent sur l’île),
les élevages (là où les animaux serviront à nourrir la communauté).
(Ceux-ci seront tracés une fois la terraformation effectuée)
Hiérarchie
Les kildares mirent en place une hiérarchie disponible sur le wiki ici
Les lois
Les Kildares voteront dans le futur des lois qui s'appliqueront tant sur la communauté, que sur les membres extérieurs.
Mode de vie
Les Kildare, vivent grâce à l’agriculture, l’élevage et la pêche. Étant énormément proches de la nature, ils se sont habitués à une vie rythmée par la verdure de l’île ainsi que des champs, des troupeaux et de la faune aquatique. La communauté apporte énormément aux autres villes du monde. En effet celle-ci apprit à commercer avec elles. Ayant beaucoup de poissons, de cacao, de blé, de viande en tout genre, la communauté se fit peu à peu connaître pour son abondance de vivres. Même si celle-ci se voit tout de même faire des excursions dans le monde de Medel afin de récolter les ressources premières dont ne dispose malheureusement pas les Kildares. Ils disposent tout de même de ressources de par leur commerce avec Nefald du fruit de leur agriculture. Ceux-ci sont très pacifistes, mais ils leur arrivent de s'affronter en arène.
Architecture
L’architecture de leurs bâtiments est très proche de la nature tout comme eux. Beaucoup de bois, de laine, de paille etc. Ceux sont des maisons simples. Les toit difforme et l’absence de fenêtres font la spécificité des Kildares.
Récupération de ressource
Les Kildares, font souvent des excursions à Medel afin de récupérer des ressources premières dont ils manquent.
RP
Le RP est important pour la communauté ainsi que pour l'île.
Par exemples; Un combat se fera dans l’arène. Une augmentation dans la hiérarchie se fera de manière RP avec une célébration (par le futur).
Ainsi, le RP est un mode de vie qui entoure perpétuellement les membres de la tribu.
Drapeau et Bouclier

Légende
La légende raconte que les Kildare cacheraient une énorme fortune sous l’île où ils se trouvent.
INFOS
Ici sont posées les bases. Tout est et peut être soumis à changement. Si vous souhaitez intégrer le projet, merci de nous en faire part. De plus, si vous avez des idées pour faire évoluer le projet, dîtes les nous. Merci.
screens


