Bonjour,
Je m'appelle Gouli (speudo Minecraft) et demeautis sur votre site Web (je suis désolé pour ce changement de nom, je me suis trompé et je ne sais pas comment le pour avoir le même speudo que j’utilise in-game). Je m’appelle kévin dans la vraie vie, j'ai actuellement 22 ans et je suis déjà grisonnant malheureusement, je suis pour l'instant encore qu'un simple étudiant en deuxième année d’IUT axé sur les énergies. Et je souhaite devenir atomicien chez la marine.
Pour l'instant, je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo en particulier wakfu et Minecraft à mes heures perdu. J'apprécie aussi les animés, les séries, les sciences et le sport. En ce qui concerne Minecraft, j'y joue depuis longtemps mais avec parcimonie et j'ai récemment acheté le jeu. De plus, j'accorde une importance particulière au côté RP sur ce jeu, donc à ce serveur. Toutefois, je manque encore d'expérience dans ce jeu et j'ai l'espoir de répondre à vos attentes. Dans le cas contraires, je suis prêt à prendre quelques leçons.
J'ai connu Nefald grâce à une amie qui vient de faire son entrée sur le serveur. C’est pourquoi, en ce qui concerne mon intégration, je connais qu'une seule personne sur Nefald, c'est une petite nouvelle, assez sympathique. J'espère que je peux compter sur vous pour me faire découvrir ce qu'il y à savoir. Je ne dis jamais non à un conseil ou une astuce.
Voici ce que j'ai retenu de la définition du Rp-Souple :
Le RP-souple autorise les joueurs de joués différents rôle particulier mais avec règles strictes. Surtout en ce qui concerne la cohérence architecturale. Nefald souhaite que tous les projets soient inspirés de l’époque du moyen-âge mais ils doivent aussi être en accord avec celle-ci. Les joueurs peuvent utiliser un langage moderne et ne pas sont forcés de communiquer comme devrait le faire leur personnage de RolePlay.
J'ai pris bien évidemment connaissance des règles sur votre site. Je les respecterai sans aucuns problèmes.
Je vais finir là-dessus, le métier de chasseur m'intéresse beaucoup (je souhaite rester assez mobile afin voir différents paysages le plus souvent que possible). J'ai également choisi un skin afin de jouer ce rôle et je voudrais avoir votre avis sur ce skin chevalier.

J'espère pouvoir intégrer votre serveur pour y faire un petit bout d'histoire. Merci d'avance.
Cordialement,
Gouli