Bonjours à tous,
Je me présente moi c'est Antoine j'ai 20 ans et je réside à Lille. Actuellement en étude de Graphisme, mes horaires de cours sont très souple et donc je suis très disponible.
Je joue à Minecraft depuis maintenant plus de 6 ans et je suis toujours autant passionné. Je suis ce qu'on peut appeler un Builder "pro". Par "pro" j'entend le faite que j'ai déjà était rémunéré pour la construction de Map, Bâtiment …
Avec toutes ces année d'expérience, j'ai appris à build tout les styles de construction possible. Pour vous en citez quelqu'un ( Médiéval, futuriste, moderne, asiatique, elfique, steampunk, océanique, organique, orc et j'en passe). Je pense pouvoir être un bon élément pour le serveur avec mon expérience en construction.
J'ai découvert le serveur sur le site "mcserv.org" en tapant tout simplement (Serveur Rp médiéval) sur Google !
J'arrive seul sur le serveur et je ne connais personne ! Jai hâte de pouvoir faire de nouvel connaissance et m'instruire auprès d'autre joueurs.
Ce que représente le Rp souple ? Mhhhh … C'est un RP qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer roleplay mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RolePlay.
Je pense avoir tout dit, en espérant être accepté ?
Bonne journée