Hello ! Je suis anatole0007 et bienvenue sur ma présentation !
Dans la vie je m'appelle Clément , j'ai 17 ans ! Je suis né au Québec, la je vis actuellement en France a paris . Je travaille dans l'informatique et dans le sport . Je suis de nature assez distrait, sociable, remarqué et excentrique. J'aime me dissocier des autres personnes, donc je suis vraiment unique en mon genre ! . Je pratique le surf l'airsoft . Je veux surtout m'entraîner pour passer pro. Je pense que vous êtes désormais bien renseigné sur moi.
anatole0007 de renom, J'ai ce pseudo depuis le 23/04/2010, soit deja 8 ans. Mis à part sa, je joue à Minecraft deja depuis 9 ans maintenant, j'ai visiter l'intégralité de Minecraft, ainsi que beauocup de modes de jeux, dont le donjon qui m'intéresse très particulièrement. J'ai fait une multitude de serveur avant celui-ci, en ayant joué à des serveurs factions, hardcore, mini-jeux, PVP-box, RP, Semi-RP, hunger-games et bien d'autres encore. Je dois avoir, comme vous tous ici, une spécialité Minecraft, je pense que pour moi ce serais le PVE. Je joue aussi à gta5,bo2,bo3... fornite je ni joue plus car cela est devenue ringard maintenant.
Cordialement, anatole0007