Bonjour à vous, je m'appelle Noxitot et j'aimerai rejoindre votre serveur, voici quelques informations sur moi :
- Mon prénom ? Appelez moi Noxitot 
- Age ? 17 ans !
- Comment j'ai connu le serveur ? Un pote a marqué sur Skype " Yeah venez sur http://nefald.fr ! Bon serveur rp minecraft " et comme j'avais plus de serveur sa me tente de tester celui là !
-Pourquoi ce serveur ? Je n'en est plus et j'en cherche un pour m'amuser avec des personnes sympas et surtout jouer à Minecraft.
- Connaissance de l'un de vos membrures ? Et bien je connais Theptitcolas s'il à garder ce nom pour venir =)
-Des projets ? Aucun en particulier, je ne suis pas un fou des constructions, sauf peut être pour la redstone, je me contenterai de faire ma maison 
- Chaîne Youtube ? Oui j'en ai une mais pour le moment je ne post plus de vidéos, ceci provoquer par mon pc qui commence a ce faire vieux ^^'
Bon sinon, je joue a Minecraft depuis au moins 1 an et demie, le jeu n'a plus trop de secrets pour moi a part pour la nouvelle version de Minecraft où je ne comprend presque rien, mais on apprend des choses tout les jours pas vrai ? x)
Ensuite comme je disais avant, je cherche un serveur pour jouer avec des potes et s'amuser, si le serveur organise des évènements sa pourrai être parfait ! Et j'aimerai savoir quand le serveur passe en 1.4, car là il est en 1.3 et je ne peux pas y entrer :s
Avec l'espoir que ma candidature soit accepter rapidement et que je n'ai pas trop écrit x)
Cordialement, Noxitot.