Description : Bunker de recherche destinée à la recherche d'optimisations éventuelles de l'efficacité d'acquisition des ressources neccessaire à Redstone Co. Le bâtiment sera enterré et ne présentera aucune gène sur l'environnement.
Nécessités : Le centre ayant pour but de trouver des façon plus efficace de produire des denrées rares (comme par exemple les Slime Ball) sans pour autant cheater mais en exploitant tout les détails du jeu (pas de bugs ni de glitch bien sûr) pour y parvenir, nous souhaitons être détaché du titre de "Bâtiment Privé et recevoir l'autorisation de de dépasser la limite de taille de 30x30, nous promettons en échange de partager les technologies développée avec le reste de notre nation si celle-ci sont jugée non-compromettante pour l'avenir de Redstone Co. (j'entends par là que si la technologie développé est susceptible de donner un avantage aux concurrent jugés dangereux pour notre développement économique, nous classerons celle-ci sécrète).
Bien entendu, l'Intendance à tout les droit sur nos technologies, à l'exception du fait que pour ne pas perturber le RP, ils ne sont pas autorisés à révéler nos secrets au grand jour.
Conclusion : A l'approche de la nouvelle loi sur la gestion des boutiques, nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère économique, et Redstone Co. veut mettre toutes les chance de son côté pour conserver le titre de meilleur boutique généraliste, et nous avons compris que le meilleur moyen d'assurer notre suprématie n'était pas forcément notre capital, mais le progrès de nos technique d'acquisition des matières première. Aujourd'hui, je déclare que nous n'allons pas seulement rentrer dans un nouvel âge économique ou technologique, mais j'annonce que notre pays tout entier va rentrer dans son âge d'or !
Gloire à la science ! Gloire a Redstone Co. ! Et gloire à Nefald !!