Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle willcheck, j'ai 22 ans et je joue à Minecraft depuis les premières versions Alpha. J'ai pris la liberté de mettre une majuscule à mon pseudonyme sur le forum, puisqu'à l'époque c'est ce que j'aurais fait si j'avais pu.
Aujourd'hui encore il m'arrive de jouer à Minecraft avec une pointe de nostalgie mais avec toujours autant d'amusement. Or, récemment je commence à ressentir une certaine lassitude des serveurs classiques, toujours les mêmes plugins, les mêmes modes de jeu... C'est en cherchant des serveurs plus proche du Role Play, style que j'affectionne, que j'ai découvert votre serveur. L'idée de plonger dans cet univers que des générations de joueurs ont formé me semble assez excitante pour postuler au titre de Pérégrin.
Le Role Play souple est une forme de Role Play qui n'impose pas des rôles fixes aux joueurs, chacun est libre de choisir son rôle. Il est important de respecter les règles du serveur afin que tout le monde puisse y trouver son compte. Les villes de Nefald ayant une apparence médiévale, je dois respecter ce thème et construire du médiéval également.
Si je devais faire part de mes projets je ne saurais vraiment pas où commencer. J'aimerai vous dire que je vais construire des donjons gigantesques dans lesquels s'engouffreront des groupes de joueurs avides de richesses, que j'écrirais des poèmes et des légendes que personne n'aurait put imaginer, que je fonderais une ville prospère et calme avec ma fortune aussi colossale qu'inestimable !..
Mais avant tout cela, je préfère sourire à mes voisins... Car sans alliés, il n'y a pas d'avenir.
Merci beaucoup de votre lecture et vous souhaitant bonne réception.
Messieurs mesdames, je vous salue d'avance.