Bonjours, j'ai 14 ans et souhaite rejoindre la communauté active de votre serveur.
Cela fait quelque temps que je m'ennuie à jouer sur quelques serveurs minecraft peu stables/attachants. Je cherche des nouveautés dans minecraft, je me suis donc mise à trouver des mods et des serveur plus spéciaux et uniques. C'est comme ça que je suis tombée sur votre serveur dans une des listes quelconques sur laquelle je trainais, sont principe m'a intrigué, ce qui explique ma venue.
Je ne connais aucuns membres du serveur, sauf mon ami, Misterchief que vous avez accepté il y a 5min.
Le RP souple est une façon de jouer où chaque joueur peut se créer une identité, selon un contexte temporel à respecter dans tout choix: architectural, ambiance etc,.. Pour que l'immersion dans le jeu soit le plus réaliste possible.
Pour l'instant je n'ai aucun projet, j'adorerais découvrir le jeu et toutes les options qu'il nous offre. Ce qui m'attire le plus est l'idée d'aventure et le réalisme que le serveur peut nous offrir.
Merci d'avoir lu ce message avec attention,
Bonne soirée, juju