Bonjour merci de s'intéresser à ma candidature pour intégrer votre serveur ,
Vie Réelle
Je m'appelle Kilian , j'ai 13 ans depuis le 2 janvier , je suis donc né en 2005 . Pour une raisons de protection , je suis navré , je ne peux pas vous donné où j'habite pour des raisons de "vie privé" .
Je suis un grand fan de mangas en tout genre , j'adore les livres (les BD, Mangas, et roman ) les romans peuvent être fantastiques comme policiers . En été j'aime faire du vélo avec mon père .
Une semaine sur deux je prends les transports pour aller à mon collège car mes parents sont divorcé depuis maintenant 3 ans et demi. Aussi, en ce moment je n'utiliserais mon ordi qu'une semaine sur deux sauf là car je reste chez ma mère deux semaine .
Vie en jeux
je joue à minecraft depuis mes 9 ans donc depuis 4 ans . Je suis nul en PvP ainsi qu'en redstone mais je m'y entraine ,en build , pareil, je m'entraine .
Je joue à (sans faire de PUB ) à Poudlard RP en français , j'ai finis toutes les quêtes en attendant la version 3, je suis VIP .
Je joue aussi avec des mods , de traduction, pour des nouveaux monstres, le not enghout item ,...
Et pour finir j'aimerais rejoindre le serveur pour faire des connaissances voir des amis et m'amuser.
Définition de " RP Souple" : un serveur rp souple est un serveur ou on y trouve du rp avec par exemple des quêtes , ou l'on peux builder mais que par rapport au termes et ou l'on n'est pas obliger de tout le temps jouer le rôle demander
Merci d'avoir lu , en espèrent une réponse positive