Bonsoir,
Comment j'ai trouvé votre serveur ?
Je cherchais un serveur RP pour m'amuser sur Minecraft et je suis tombé sur votre site internet, j'ai lu les grandes lignes, et franchement cela m'a plus.
Pourquoi voudrais-je jouer sur un serveur RP ?
Pour être honnête, je n'ai jamais joué RP mais je voudrais bien tester, j'ai regardé des vidéos et ça me plais réellement. De plus, je voudrais bien jouer avec mon cousin (où il fera sa candidature bientôt). Ensuite, tout un monde Rp, j'ai hâte de voir ça.
Pourquoi votre serveur ?
Les points positifs (pour moi) :
- Il n'y a pas beaucoup de joueur, donc cela permet d'avoir une plus grande accessibilité pour communiquer. De plus, vous demander à bien écrire, et ça, c'est bien ! (Même si je sais que je ne suis pas le meilleur, loin de là)
- Vous faîtes des sélections, donc il n'y aura pas de "trolls", de "gamins" (désolé pour ce terme, je n'ai pas trouvé mieux).
- Votre histoire avec vos villes ont l'air très intéressante.
- Vos système de PNG ont l'air de bien fonctionner, ça sera plus agréable pour jouer.
Le point négatif (pour vous) :
- Je ne serais peut-être pas beaucoup présent (je préfère être honnête).
Membres
Je ne connais aucun des membres votre serveur.
Définiton du RP Souple
Honnêtement, je ne sais pas trop. Je pense que ça doit être du RP qui doit être simple, avec des constructions simple. Il n'y pas trop de limites de RP, c'est-à-dire, qu'il peut avoir des souplesses.
Projet(s)
Construire un château si possible. Et si une nouvelle fois, il y a possibilité, j'aimerais utiliser la redstone, pour faire plusieurs usine automatique sans être trop moderne, puisque que ça serait dans un château.
Chaîne Youtube
J'en ai une (https://www.youtube.com/channel/UCHpao9dAhx4ispYK09nbOXA) mais je ne compte pas faire de vidéo sur votre serveur, c'est simplement pour m'amuser.
Conclusion
Je pense être une bonne personne pour votre serveur. Je suis assez motivé pour avancer et voir tout ce qu'on peut faire avec le RP.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement NaJays.