Bonjour à tous,
je m'appelle Arthur, j' ai actuellement 18 ans et je suis en terminale S.
J'ai découvert le monde de Nefald en regardant les articles sur Minecraft.fr ( sans vouloir faire de la publicité). J'ai tout de suite accroché au style du serveur étant un grand fan de rôle play IRL mais aussi dans les jeux vidéos. De plus, j'ai vraiment adoré le travail fait sur le serveur et juste pour ça je vous dit Bravo.
Je ne connais encore personne sur le serveur sauf quelques pnjs pas très bavard. Mais je pense que se faire des amis sur le serveur ne sera pas très compliqué au vu de la qualité de la communauté qui gravite autour du serveur.
Un RP-souple, c'est une manière de joué de joué à Minecraft ou aà d'autres jeux dans lequel nos actions, nos constructions, nos projets doivent respectés les règles du serveur ainsi que le style architectural du serveur. Mais malgré ces règles quelques peu strictes, on a la possibilité de parler normalement sans s’encombrer des dialectes respectant la temporalité du serveur.
J'ai quelques idées de projet à réaliser sur le serveur, étant un joueur assez mauvais en construction et en pvp, j'aimerai monté dans la hiérarchie du serveur jusqu’à peux être un jour dirigé une ville mais avant d'en arriver là, j'aimerai devenir l'un des plus riches marchands de toutes les contrées de Nefald.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement Arthur Alias CriptoLabs.