mmhhh1 Bonjour - Votre Prénom Marc-Antoine - Votre Age 17 - Comment vous avez connu Nefald ? un ami m'en à parlé sur un autre server qui viens de fermé - Pourquoi ce serveur et pas un autre ? il ma l'aire bien car il ma l'aire actifs - Connaissez-vous l'un de nos membres? oui herode mais se n'ai point lui qui m'en a parler - Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? à voire car je construis a mesure que je vie - avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? https://www.youtube.com/user/mmhhh2 dans minecraft, je me débrouille pas mal en redstone et en minage j'ai fait plusieurs systems tous plus compliqué les un après les autre
Sy_Gibbon Bienvenue ici o/ Tu te reliras avant de poster les prochaines fois... Tu as quelques vilaines fautes dans ton post Pour la redstone tu pourra faire copain copain avec Corentin100 je pense. à bientôt en jeu.
Herode Bienvenue mh, on reprend tout les joueurs de servergame ^^ (enfin non pas tous, la plupart étant des kikoos -_-')