Zaphoos - Votre Pseudo: Zaphoos - Votre Age: 15 merveilleuses années - Comment vous avez connu Nefald ?Grâce au génialissime forum du site Minecraft-france.fr dont l'administrateur à une fâcheuse tendance à me prendre de haut à chaque fois que je lui parle - Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Ce serveur est génialissimement bien conçu, au niveau du gameplay, de l'architecture, je sais de quoi je parle j'ai été admin de serveurs RP depuis la BETA 1.2. Et je peux vous garrantir que même Minefield ne m'a pas fait c'est effet là car ce serveur a une communauté chaleureuse et un staff sympathique. - Connaissez-vous l'un de nos membres? J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec le grand Uti_ créateur de toute chose en ce monde !! - Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Devenir marchand et fonder mon empire commercial qui étendra son emprise économique dans le monde entier !! - avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Je ne me sert pas particulièrement de youtube mais j'ai biens quelques chaines sous la mains si vous avez besoin d'un réseau de propagande Au plaisir de pouvoir devenir l'un des votre, chers membres de Nefald !