Bien le bonjour vous qui lisez actuellement ma candidature, je me présente, The_Fafa ou plutôt Fabio en IRL,
J'ai 14 ans et je suis adepte de romans médiévaux fantasy (principalement les oeuvre de JRR Tolkien , ou celui meme qui a crée l'univers du Seigneur Des Anneaux).
En ce qui concerne Minecraft, je joue depuis approximativement 2013-2014 ce jeu a été une révélation pour moi car je pouvait m'exprimer artistiquement parlant mais aussi découvrir tout un univers et progressé dans ce dernier.
Concernant Nefald, je suis un peu tombé dessus par hasard mais dès que j'ai vu l'univers dans le quelle beigne le serveur, et le fait que se soit un RP et en plus un Rp souple ! C'était le must have , j'ai directement accroché j'ai fouiner sur toutes les rubriques pour en savoir plus sur ce monde plus que génialissime et j'ai été étonné du réalisme ainsi que de la complexité concernant l'économie,l'histoire (ou la genèse) sur laquelle repose la création même de l'univers de Nefald. Je ne connais pas de membre personnellement , mais en me connectant j'ai pu discuté avec quelques joueurs et je me suis fait une opinion très positive de la maturité et de l'ambiance des joueurs du serveur.
Pour ma part un RP souple est une déclinaison du Rp, mais en plus modéré, on autorise les joueurs à arborer un langage moderne, à ne pas toujours être dans la peau de son personnage mais sans pour autant être libre de faire comme bon nous semble (car le règlement est un pilier fondateur pour l'entente de la communauté, et du respect d'autrui) Le RP souple se doit d'être cohérent, ainsi donc prenons l'exemple d'un village qui a pour thème le moyen-age , une construction moderne n'aura pas sa place car pour le respect de la temporalité, on se doit de respecter le contexte historique d'un thème particulier.
Le dernier point dont je vais traiter va être : Ai-je des projets que j'aimerais réaliser sur Nefald ?
Effectivement, oui. J'aimerais construire un petit village convivial, avec une atmosphère douce et
reposante ou chacun pourrait avoir sa maison, Potentiellement cultiver sa terre, vendre ces récoltes et ses matières premières a une coopérative qui servirait a financer les travaux dans le village.
Voila j'espère que ma candidature vous aura plu, j'espère que vous serez plutôt d'un avis favorable car sans vous le cacher, je suis vraimment tombé sous le charme de se serveur, sur ce je vais vous dire au revoir et merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature ?