Bonjour .
Je me prénomme Jean-François, mais je préfère Jeff.
J'ai 42 ans.
J'ai connu l'existence de NEFALD, sur le site de la communauté francophone MINECRAFT, en cherchant sur GOOGLE.
Ce qui m'a plu c'est de pouvoir participer à des projet ou effectuer des quêtes sans avoir à y jouer pendant des heures.
Je ne connais personne de la communauté, car je suis nouveau sur PC, avant j'étais plutôt un joueur console (PS4).
Je n'ai aucune idée de ce que peut être Un Rp souple.
J'ai pour projet de pouvoir bâtir un village médiéval, je sais que ca peut paraître bateau comme projet, mais c'est quelque chose qui pourrai tenir la route avec de l'aide.
Je suis en général, bâtisseur ou mineur, mais avec une légère préférence quant même pour la construction.
Je n'ai pas de chaine YouTube, j'ai un compte twitch mais je n'ai pas de matériel pour le Stream.
Je n'ai malheureusement pas de projet ni de création à vous présenter.
Je suis joueur occasionnel, car papa donc je suis sur l'ordinateur lorsque le temps me le permet.
J'aime les jeux vidéos depuis toujours et j'aime MINECRAFT, car cela me permet de donner libre cours à ma créativité.
Voilà, je remercie la communauté d'avoir lut ma demande de candidature et de l'intérêt qu'elle y portera.
Cordialement.
Jeff.