- Votre Prénom : Yann
- Votre Age : 16ans
- Comment vous avez connu Nefald ? : J'ai connu Nefald sur Minecraft-France si je me souviens bien
- Pourquoi ce serveur et pas un autre ? : Si j'ai choisis Nefald, c'est surtout pour la propreté du serveur ainsi que du forum, j'aime bien arriver sur un serveur bien tenu avec un bon STAFF. J'aime aussi l'idée d'une petite communauté soudée et je vois qu'il n'y a pas de montagne de kikoos déchaînés ! Ensuite, en visitant le serveur, j'ai beaucoup aimé l'architecture des villes, juste assez imposante. C'est sympa de pouvoir trouver de petits serveur aussi bien tenu depuis l'ouverture de la 1.0 !
- Connaissez-vous l'un de nos membres ? : Nobody
- Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? : J'espère dans un premier temps sympathiser avec tout le monde tout en me commencant un petit abri et en collectant des ressources.. Plus tard, j'aimerais pouvoir me lancer dans des projets un peu plus fous 
-Un peu plus ? : En dehors de minecraft, je joue aussi un peu à League Og Legends, ainsi qu'à Left 4 Dead 2 entre amis
En dehors des jeuxvidéos, je touche un peu au graphisme, sans plus
Et en dehors du PC (Oui oui, j'ai une vie en dehors de ça !) Je fais du basket, et du tennis..
Voilà voilà