Loadware
Alors je m'appelle dristan, j'ai 18 ans.
J'ai connu nefald via minecraft.fr. je ne connait donc aucun membre actuellement mais souhaite bien en découvrir par la suite.
mes yeux ont toutes suite repérer votre serveur se définissant comme rp.
pour moi un rp c'est le rôle play, donc sa peut te mettre dans la peau de quelqu'un ou d'un personnage.
comme si minecraft était une sorte de réalité alternative et donc par conséquent bien plus qu'un jeu.
c'est sérieux, il y a des règles, des procédure, et un système de monnaie et de jobs.
n'ayant jamais entendu parler de rp souple, je ne peut que l'imaginer.
mais pour moi un rp souple serait un rp avec tout ces avantages mais en moins directeur, plus libre, qu'un rp basique
actuellement je n'ai pas de projets a proprement parler si se n'est que de mener une petite vie paisible dans ce monde rp: acheter une maison, effectuer un jobs, discuter avec la communauté.... je ne connais pas toutes l'étendu des possibilité de votre serveur mais compte bien en profiter à fond dans le respect de celui-ci.
étant nouveau impossible de montrer quoi que ce soit que j’ai construit mais j’ai déjà un peu d’expérience et connais les bases pour ne pas faire des maisons de bouse.