CubyCraft Bonjour à tous / toute. - Votre Prénom: Vin's - Votre Age: 14 - Comment vous avez connu Nefald ? J'ai connu Nefald par l'intermédiaire de la catégorie " Serveur " sur le site Minecraft-france.fr - Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Ce serveur correspond exactement à mes envies de jeu. En effet, j'étais sur le serveur Minefield, mais malheureusement, tout ce monde et les administrateurs non actifs m'ont dégûtés. Donc je retente ma chance avec ce serveur ! - Connaissez-vous l'un de nos membres? Non, je ne connais encore personne ^^ - Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Probablement devenir dictateur et semer le chaos ! >:C ( Joke ). Devenir maire d'une ville serais un projet sympathique - avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Uhm. Youtube. Je réalise des courts métrages sur Minecraft avec une bonne équipe - Si jamais, déposez des screenshots de vos créations avec vous dessus. Si création veut dire construction, cliquez sur le lien ci dessous: Cordialement, et à bientôt
Hiob Ah regretté ton commentaire sur . o/ Je t'avoue ne pas bien comprendre ta démarche, outre le fait que tu as voulu troller. C'est dommage. Ce serveur donne l'illusion d'en être un bon. Donc je vais porter ma petite critique, d'accord ou pas D: 1- La liberté d'expression n'existe pas. ( J'ai été ban car je disais que " mdr " faisait un peu kikoo à dire. ) 2- Aucuns métiers. Il faut se démerder pour gagner des thunes, sachant qu'on ne peut pas commercer sans le grade marchand inaccessible si ça ne fait pas plusieurs semaines que nous sommes sur le serveur. GG 3- J'ai voulu être Artisan afin d'aider à la construction de quelque batîment dans une petite ville dont je connais le maire. Réponse: " Tu viens d'arriver ! Tes coffres sont vides, va construire une maison ! " . Bien sûr, j'en avais une ( maison ) . Donc en gros, j'suis condamné à rester citoyen pauvre, c'est ça ? ( Il y a aussi des points positifs sur le serveur ) Cordialement.