Bonjour,
Je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans. J'ai été attirer par votre serveur grâce a un site de nouvelle, nommé minecraft.fr, et J'aimerais beaucoup jouer a votre serveur avec toute les fonctionnalités. Moi, un grand fan des serveurs minecraft RPG, se doit de pouvoir jouer a un des meilleurs serveur RPG (selon ce que dit minecraft.fr je trouve que nefald est un des meilleurs serveurs RolePlay).
Le vrai roleplay pour moi, c'est un serveur minecraft, qui rajoute beaucoup de fonction; comme des quetes, des donjons, des sorts, des magasins, de belles constructions.. Bref, le roleplay souple c'est quelque chose que si je m'y attache, je deviens super motiver a y jouer et aussi une occasion de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, et voir comment sa se passait dans le moyen âge tout en respectant les règles strictes qui concerne la cohérence structurelle et architectural.
Je ne connais malheureusement personne sur le serveur, donc je vais espérer de me faire des potes avec lesquels je pourrais réaliser mon projet : construire Aéthia (J'ai trouvé le nom), une ville qui est attacher au sol par quelques chaînes en acier, qui utilise l'énergie solaire et récolte l'eau de l’atmosphère pour répondre aux besoins des habitants.
Sinon mise à part le roleplay, j'adore les packs de mod. J'aime aussi les "maps", les commandes blocs et la redstone (La redstone sur Aéthia, pourquoi pas!). Bref, ce serveur pour moi, il a de bons "gameplay", c'est pourquoi il me faut absolument ces autres fonctionnalités en plus.
Cordialement,
Mathieu
P.S. : désolé pour la candidature, je ne suis pas un professionnel pour en écrire.