Bonsoir à tous!
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans, et j'habite dans le Sud de la France, dans le Var exactement. Pour la première fois depuis longtemps, je me retrouve séduit par un serveur!
Je n'ai pas énormément d'expérience dans minecraft, n'étant pas un grand joueur en règle général. Je me suis beaucoup contenter de faire des maps aventure ou des CTM, c'est pour dire la petite expérience que j'ai...
J'ai connu Nefald avec un post sur facebook de Minecraft.fr (si je me souviens bien), et me rappelant que la page le faisait rarement, je me suis dit que ça valait peut être le coup d'oeil. Du coup, je suis venu voir le fonctionnement, qui me plait bien! Le fait que ce soit carré, avec des règles strictes, offrant la possibilité d'acheter une maison toute faite (je suis nul en construction!), les griefs et vols interdits etc... J'avais été séduit par le serveur Paladium dans un premier temps, mais beaucoup de choses m'ont géné, comme les pillages par exemple... J'aime avoir ma tranquillité et liberté dans mon chez moi (aussi bien IRL que IG!)
Je ne connais personne sur le serveur, ayant connu comme je l'ai précédemment dit par facebook. Mais d'un naturel sociable et parleur (Non??? Sérieux?? Ça ne se voit pas??), j'espère au contraire pouvoir rencontrer des gens, c'est toujours mieux de jouer à plusieurs!
Que représente le RP souple pour moi.... Grande question! J'ai une très petite expérience du RP en général. Je m'y suis souvent intéressé mais sans vraiment faire le premier pas, et j'avoue que je ne connaissais pas le terme de RP Souple (merci le glossaire!). Je trouve du coup que nous permettre de faire un RP, en étant souple sur les rôles, ça nous permet une certaine approche du RP qui est sympa et c'est aussi ce qui me rassure un peu Qui plus est, dans la période du Moyen Âge! De ce que j'ai compris, l'essentiel du jeu ce base sur cet univers, avec des codes architecturaux, des règles de construction à respecter ainsi qu'au niveau des rôles.
J'ai d'ailleurs pu voir que l'architecture pouvait s'inspirer des constructions allant jusqu'au XIXe siecle, ce qui permet un large choix d'inspiration!
Je n'ai pas de projets pour le moment ni de chaîne youtube, je préfère jouer que montrer mon si faible niveau. Mais avec un peu d'expérience, pourquoi pas en proposer plus tard ou m'y greffer! Ça rendrait l'expérience d'autant plus sympa!
Parler de moi? Olala... Ce n'est pas mon activité favorite, mais soit, allons y.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans.... Quoi? Je l'ai déjà dit? Bon d'accord!
Je n'ai pas grand chose à dire de moi, si ce n'est ma maigre expérience sur les serveurs minecraft, mais je suis motivé, c'est le principal!
Je travaille, je suis infirmier, donc avec des horaires assez particulier. Donc autant vous pourrez me voir connecté le matin jusqu'à 12h en semaine, autant ça peut être le week end, le soir, et tard!
Sinon... heu... bah... il nous suffira de discuter pour en savoir plus! ?
En vous souhaitant, messires, une noble et agréable soirée!
Kinlin