Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, Starlight_Museum, 18 ans et étudiante en L1 de biologie. J'ai toujours aimé les serveurs RP et semi-RP, cela permet d'exploiter à mon sens les réelles possibilités de Minecraft ... mais je m'égare
J'ai connu Nefald hier soir même via le site Minecraft.fr qui vient de faire un article sur ce serveur. Fan de RP, je me suis jetée sur ce serveur sans même y avoir d'amis jouant dessus !
Quand j'ai vu RP souple, j'ai pensé à une sorte de semi-RP un peu plus RP que les autres, mais je pense qu'il s'agit surtout d'un RP où les discussions non RP sont autorisées (notez les 5 RP dans cette phrase). J'aime beaucoup les arts et l'histoire, j'ai en effet eu l'habitude sur beaucoup de serveur de jouer le rôle d' "historienne" en conservant les objets historiques et archivant l'histoire du jeu. Le fait que l'Histoire du serveur ait été écrite sur le site, et qu'il ait déjà 6 ans, m'attire donc particulièrement !
Que dire de plus si ce n'est que ce serveur me plait déjà ! Hâte de, peut-être, faire partie de votre univers, et d'y ajouter ma contribution personnelle !
Bien cordialement, Starlight_Museum.