Hey!
Moi c'est Wom' (Raphael, IRL) et j'ai 18 ans, je joue à minecraft depuis mes 11 ans, et au Full-RP depuis mes 12 ans. Depuis, j'ai fais une longue pause au niveau de l'aspect RP, et me suis focalisé sur les autres aspects de minecraft (Principalement PVP) mais j'ai décidé de me replonger dans le RP avec un ami IRL (Killiboy) vu qu'il est un grand amateur de Roleplay mais n'en a jamais fait dans minecraft.
Je me suis donc dit que pour lui faire découvrir le RP minecraft, il fallait rejoindre un serveur Full-RP, mais ayant joué sur des serveurs très stricts, l'idée du RP souple m'a attiré, j'avais une idée générale de ce que c'était mais j'ai décidé de lire votre définition et je l'apprécie, ça permet de pas être étouffé par les règles de discussion, tout en gardant un univers bien établi grâce aux règles d'architecture.
Je n'ai pas de projet qui me vient en tête à l'instant présent, mais je trouverais bien! J'ai fais plein de projets dans le passé, de grands projets croyez moi! (Mince je parle comme trump)
Voici un exemple d'un projet que j'ai fait entièrement seul (avec World Edit quand même):

Voila du coup c'est à peu près tout! Dernière petite précision, j'ai un clavier QWERTY ce qui fait que les accents, bah c'est galère pour moi, donc je risque d'ecrire comme ca en jeu.