Salutation, je me nomme Antoine j'ai 18 ans, je suis surnommé KnoWiz. J'ai découvert votre serveur grâce à Tipish que j'ai rencontré sur le discord de Minecraft.fr, il m'a présenté un peu le serveur et donc je m'y suis intéressé et je suis donc venu faire un petit tour sur le serveur.
J'ai par conséquent déjà visité un peu les maps disponibles aux Maraud, j'ai fait quelques quêtes comme celle avec les rats. Ce que j'ai apprécié sur le serveur, je dirais qu'on y retrouve une certaine ambiance qui nous plonge dans le serveur, on remarque rapidement que la ville a une histoire assez profonde et que ce n'est pas une ville juste pour faire joli, les quêtes sont bien agencées, la ville elle-même est bien agencée.
Je définirais un RP souple comme un RP où l'on est libre de jouer le rôle souhaité mais qui cependant a des règles strictes à respecter concernant dans l'architecture et le domaine du serveur, qui celui-ci est inspiré du Moyen-Age.
Ce que je projette de faire c'est essayer de faire le tour du serveur, découvrir sa communauté et voir le développement du serveur et pourquoi pas y participer par des propositions etc.
J'ai une chaîne Youtube au même nom que mon speudo où je présente des mods Minecraft et je suis Rédacteur chez Minecraft.fr sur lequel je poste des articles concernant ici aussi des mods Minecraft.
Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir étudié ma candidature en espérant vous croiser rapidement sur le serveur.