Salutations !
Je suis Heracrash et je vais sur mes dix-sept ans.
Je suis actuellement au Lycée en vue de devenir professeur de lettres, je vous rassure d'avance : vous n'aurez visiblement aucun problème de RP avec moi. ?
J'ai connu Nefald en me baladant sur le net, en cherchant un serveur RP travaillé, et de ce que j'ai pu voir il semble que je sois sur la bonne voie. Je ne connais personne d'ici, mais on m'a chaudement conseillé de venir!
Le RP souple est un système permettant à la fois une ambiance strictement médiévale (pour Nefald, ici) sans pour autant contraindre les joueurs à vivre dans une totale incarnation. Nous devons donc respecter l'architecture imposée, nous exprimer convenablement et vêtir un skin qui puisse s'intégrer à l'époque.
J'ai une chaîne YouTube à l'arrêt, et je ne désire jouer que quelques heures par semaine, sans forcément m'impliquer "à fond" dans la vie en communauté.
J'ajouterai que la richesse du site, et de ce que j'ai pu voir du serveur comble l'ancien Admin que je suis, j'espère de tout cœur m'intégrer et jouer avec vous, dans le bonheur et la joie de vivre ! ?
Merci de la lecture, à bientôt je l'espère,
Heracrash.