Bonsoir,
Je me présente, Manu 37 ans, alsacien(oui oui je vous vois venir les lorrain ! lol), je suis marié, j'ai une petite fille de bientôt 4 ans, électricien dans la vie, et les jeux vidéo sont ma passion.
Pour ce qui est des jeux vidéos je vais pas trop m'étaller, j'ai joué a Counter strike , call of duty, WoW, divers autres mmorpg, et un jour j'ai découvert minecraft ... quel jeu .. mais quel jeu ou on peu tout casser farmer pour construire absolument tout ce qu'on veut .... après avoir joué sur de nombreux serveur plus ou moins bien geré j'ai découvert le style minecraft moddé ... alors la du coup mélanger sandbox et MMo quelle révolution, je suis passé par Madincraft Worldcube et j'en passe , mais pour vous dire a mon age je ne supporte plus les kikoo lol ...
Pour cela j'ai commencé a faire mes recherches sur google (serveur minecraft mmo) et je suis tombé sur vous.
Je me suis connecté et Tiplish m'a gentillement expliqué le serveur .
Pour ces raison je postule a votre serveur, pour voir éventuellement si en vrai il me conviens, car sur le papier il a l'air de me convenir.
Avant d'oublier, ma définition de rp souple :
- Je pense ne pas me tromper en pensant que vous cherchez des gens qui savent s’intégrer a un style architectural d'un serveur (ne pas construire la tour Eiffel a coté d'un château par exemple)
- rester courtois et poli avec les autres joueurs sans forcement leur parler comme au 17 e siècle.
Pour le reste je suis quelqu’un de cool, sachant m’intégrer a un groupe
Merci de m'avoir lu et je reste dispo sur Mumble si vous préférez parler en vocal