Bien le bonjour a vous mon roi,
J'aimerais me présenté pour devenir Pérégrin dans votre Royaume.
Je m'appel Dany (IRL) et j'ai 15 ans.
J'ai entendu parlé d'un royaume Agréable et Mature sur une autre contré d'ou je vis et je suis enfin arrivé, ces fameuses personnes m'ont indiqué qu'il fallait avoir la carte mcserv.org pour pouvoir nous rendre a Nefald, étrange de nom pour une carte non ? Puisque mon Royaume me gonflais et que je devais des dettes a tout le monde je me suis dit que cher vous il n'y auras personnes que je connais ! Par contre c'est peut-être pas une bonne idée que je vous parle de sa HaHa !
Ce que vous appelez le RP souple est pour moi une Règle qui fait en sorte que l'ont n'est pas dans l'obligation d'avoir une histoire du personnage, mais il faux jouer RP avec les règles.
Dans mon milieu je suis un chasseur, car mon père m'a appris a chasser a l'âge de 4 ans, dès que j'arrivais a tenir un arc dans mes mains en gros. Donc j'aimerais exercer mon talent sur votre territoire et vous rapporter de la viande et de la fourrure contre quelques pièces d'or hehe. Sinon j'ai appris de ma mère certains passe temps comme comment se déroulais le cycle de l'agriculture, laisser un coin de terre reposer pendant que l'autre fait le travail par exemple, mais ma grande passion est la chasse.
En gros c'est tout moi, j'aimerais bien vous rencontrer en jour ?
Au revoir.
LeRenardNordik