Si l'on m'avais dit, si l'on m'avais seulement prévenue que vivre en exil était si compliqué...
Bannie par les miens, chassée jour et nuit, je survie à l'aide des quelques vivres que je trouve.
J'entends encore dans ma tête les aboiements de chiens, incessants et remplis de fureur...
Mêler aux ordres et autres cris de leurs maîtres cela donnait un mélange effroyable, surtout, lorsque
vous êtes la proie...
Penser à mes parents, mon frère et ma soeur m'aide à surmonter les difficultés, mais penser à ce qui
à pu leur arriver m'est insupportable..
Il y a quelques jours j'ai entendue parlé d'une île, Edderkopp, en espionant une conversation entre deux marchands. :
- Je reçois de plus en plus de commandes de cet île là Edder.. Edderkopp ! J'ai odie qu'ils vivraient libres là bas !
- -rire- Si tu veux mon avis ça fleure les balivernes tout ça. Le Roi a bandon partout en ces contrées.
- Oui et je n'ose même pas imaginer quel sort il réserve à ceux qui fuit.. -rire-
Je ne savais pas quoi en pensé... Jusqu'à aujourd'hui : jour, où les aboiement, d'abords de lointaines nuisances sont devenues si proches que j'aurais presque pu les touchés.. Jour, où j'ai sû que c'était ma seule alternative...
- Que fait-tu sur ces quais jeune fille ?
- Je souhaite embarquer pour Edderkopp.
- Je suis un navire marchand je n'embarque point de passager. Mais contre deux cent bon écus..
Je dépensai alors mes derniers écus. Vous vous demandez pourquoi je suis en exil ? Car la liberté à un prix
qui est difficile à payer.
Et là sur ce navire je sais que je suis à un tournant dans ma vie... Je sais que je ne serais plus jamais la proie..
Bonjour à tous !
Voilà pour mon Rôle-Play qui m'as prit un petit moment mais je voulais vraiment bien faire.
Pour ce qui est de moi, j'ai 20 ans, je m'appelle Camille Je sort de deux années en faculté de langue et je compte me lancer dans le webdisign et l'infographie cet année, oui gros changement d'orientation !
J'ai découvert ce serveur grâce à RainbowWolf_ qui l'a elle même découvert grâce à un site de vote.
Le RP me plaît énormément et après avoir visité l'île des Marauds et lu le guide sur le site j'ai vraiment eu envie de m'installer sur le serveur. De plus pour la demi-heure passée sur le serveur le staff ma l'air très accueuillant.
Pour ce qui est du RP souple : Se dit d’un serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale, sur ce serveur donc, le moyen âge.
Je n'ai pas de projet particulier pour l'instant si ce n'est de, pourquoi pas, fonder notre ville avec RainbowWolf_
Et je n'ai pas non plus de chaîne YouTube.
J'espère que ma candidature vous a plu ! Excusez moi des quelques fautes s'il y'en as. Bonne journée ou soirée à vous dépendament de quand vous me lirez ! ?