Je vous souhaite le bonsoir la communauté de Nefald, je m'appelle Antoine Anselme Irl et sur Minecraft DrayZo (comme cela l'est indiqué plus haut) je suis sur mes 16 ans. Avec mon ami clemlolo, nous cherchions un bon serveur pour pouvoir s'amuser ensemble sur Minecraft, et rencontrer de nouvelles personnes. ! ?
Clemlolo m'a donc demandé de lui chercher un serveur RP et je suis donc tomber sur votre serveur dans les top vote d'un site, et donc je suis allé voir s'il pouvait nous intéressé.
Et en effet il nous a intéressé, plus particulièrement pour ma part, le système de "RP souple", ce qui peut nous laisser une certaines liberté de choix au niveau de notre gameplay et ensuite l'idée de faction, qui nous permettrai de liés des amitiés et de pouvoir jouer en coopération.
Le RP souple est le fait que le joueur ne joue pas de rôle particulier, mais ou il est soumis a des règles strictes concernant la cohérence du/des mondes.
Comme le dit clemlolo dans sa candidature nous souhaitons développer un village médiéval.
TEXTE RP:
Mon père qui dirigeais le village natal de clemlolo et de moi même s'était fait ôté la vie par une grippe il y a quelques mois. L'homme qui prit sa place était qu'une erreur humaine, une personne sans scrupule qui ne pensait qu'a s'enrichir en faisant travailler son village sans relâche. Nous n'acceptions pas cela et nous décidâmes de nous rebeller mais hélas, il nous a fait bannir de notre village. C'est pour cela que moi et mon acolyte marchons depuis quelques jours sur les terres d'Harlan pour commencer notre nouvelle vie.