Bonjour ! Je m'appelle Nonovian et j'ai 12 ans, je voudrait faire partie de votre communauté qui me semble prometteuse !
Comment avez vous connu Nefald et que vous a t'il plût ? : J'ai connu Nefald grâce au site MCserv.com. L'apparence chaleureuse de votre site et ma prise en charge complète dès mon arrivée m'ont fait apprécier ce serveur qui me semble à la fois RP, convivial et sympathique !
Connaissez-vous l'un de nos membres ? : Non je ne connaît aucun de vos membres. Mais je souhaite en connaître plus dans les jours qui vont venir !
* 1.
Définissez ce que représente le RP souple pour vous : Le RP souple est pour moi un serveur qui autorisé elles joueurs à ne pas jouer toujours le même rôle mais qui possède des règles sur l'architecture... l'époque... Les joueurs ne sont pas obligé de parler comme leur personnage (RP).
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Pour le moment je n'ai pas de projet ni d'ancien projet à réaliser sur le serveur... Sauf d'intégrer votre communauté. Je pense que ça viendra avec le temps !
*Mon background... : Cet homme marchait lentement dans le sable... Rejeté par sa famille, ces amis. Rien n'avait plus d'espoir... Peut être vous racontera t'il sa jeunesse un jour au coin du feu ? Soudain il ressentit une violent morsure au niveau du talon. Des vers de sable, il était perdu. Dans ces derniers moments de conscience, il eut à épine le temps de lancer un signal des détresse, le seul qui lui restait au dessus de sa tête...
Il se réveilla dans une maison, dans un village. Un homme entra :
- Tient ! Voilà notre survivant du désert. Que venais tu faire ici ?
- Je suis de la tribu d'elgar, de l'autre côté de la montagne ! Savez-vosu comment rejoindre ma tribu ?
- Des montagnes ? Des vallées ? -Il éclate de rire- Tu croît que nous sommes ou là ? Dans le désert ! Il n'y a pas une montagne à des kilomètres à la ronde !
- Bien... Et de la cilivisation ?
- Pour rejoindre la route du Destin ? Je peut bien de confier au mains de deux hommes qui connaissent tous le s royaumes de cette terre... Mais tu ne serais pas sûr de savoir ou il t'emmène...
-Bien mettons nous en route !
Après des jours et des jours de marche, ils arrivent finalement sur un petit quai ou est amarré un bateau.
- Tenez je vous emmène du nouveau !
Les deux hommes se regardent puis tendent une petite fiole à ton compagnon.
- Ils veulent que tu boive ça.
Notre héros prit la fiole ,la but puis s'évanouit.
Lorsqu'il se réveilla il était sur un quai, seul. Il ne se doutait pas que son aventure ne venait que de commencer .*
Voilà ! J'espère vous avoir convaincu avec cette petite candidature et vous revoir rapidement in game.
Bien cordialement,
Nonovian